DE LA MAGIE POUR TOUT LE MONDE

photo via Caminho da Luz

Le simple fait de «prendre soin» crée des ondulations qui s’étendent jusqu’à des rivages invisibles comme le fait toute action empreinte d’indifférence.
Devenir réellement conscient(e) de ce fait vous transformera complètement.
– Subhan Schenker

En ce début de nouvelle année, nouveau carré de 365 dates à venir, éternelles portes battantes du temps qui passe et ne passe jamais vraiment non plus, quelques mots pour donner le ton, pour donner du swing. Inspiré par ce mage magicien magiquement magique.

Peu importe que ce l’on intentionnera pour la suite de notre petite et grande vie en ce nouveau tour de carré aux dates autour du soleil, gardons simplement à l’esprit que chaque geste que l’on pose et posera influence et influencera la suite de notre vie. Comme ce fut le cas du passé.

Comme chaque pensée que l’on a entretenue, que l’on entretient et que l’on entretiendra a forgé, forge et forgera qui nous nous avons été, qui nous sommes et qui nous deviendrons. Comme chacun des gestes qui suivent ces dites pensées, dites ou pas, chacune se loge en notre âme et conscience, en notre coeur et corps.

En ce début de nouveau tour de piste, je nous souhaite finalement que nos désirs disparaissent, ou plutôt, qu’ils se transforment en acceptation totale de ce qui a été, de ce qui est – que cela qui existe toujours en fait – et de ce qui sera. Peu importe nos volontés individuelles, que la volonté divine, l’ultime, prenne place et toute la place. Que l’on saisisse ou pas, que l’on comprenne ou non.

Et que l’on réalise enfin, à chaque jour et une fois pour toute que la vie est toujours parfaite telle qu’elle se présente à nous. Toujours, et à tout jamais. Comme cela a toujours été le cas, et le sera en cette nouvelle année.

Puissions-nous contribuer à la concrétisation d’intentions communes pleines de sens pour tous et toutes, en particulier pour les plus petit(e)s et les plus vieux et plus vieilles, les plus nécessiteux, les sans terre, les envahi(e)s et les moins nanti(e)s.

Puissions-nous apprécier toute la chance que nous avons, nous, ici dans le grand now.

Puissions-nous aussi nous rappeler que tout ce que nous pensons, sentons et ressentons nous affectent personnellement, comme cela affecte tout le reste du vivant en nous, comme autour.

Et que nous puissions contribuer à faire de cette réalité apparente un monde meilleur, ou chacun et chacune s’y sente à sa juste place.

___
CLÉ DE L’HARMONIE

Je souhaite Harmonie, Amour, Vérité et Justice à tous mes frères et sœurs. Avec les forces unies des vibrations silencieuses de nos cœurs, nous sommes forts, sains et heureux, créant ainsi un lien de fraternité universelle.

Je suis heureux et en paix avec tout l’univers, et je souhaite que tous les êtres réalisent leurs aspirations les plus intimes.

Je rends grâce à mon Père invisible pour avoir établi l’Harmonie, l’Amour, la Vérité et la Justice entre tous Ses enfants.

Ainsi soit-il, Amen.


2 réflexions au sujet de « DE LA MAGIE POUR TOUT LE MONDE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s