PAIX ET REPOS POUR NOS ÂMES ET NOS CORPS

Dans la nature aussi. Et dans le coeur des autres. Autant ceux des animaux que des humain(e)s. Même si chez certains d’entre eux, on semble devoir chercher un peu plus. Probablement que le divin ne fait que se cacher sous un peu de peur et d’insécurité.

En cette période des fêtes, je nous souhaite à tous et toutes du temps, du calme et de l’amour. Avec des pensées particulièrement chaleureuses pour les travailleur(se)s des divers services publics, qui oeuvrent à rebrancher les circuits et réseaux, à soigner les gens, à déneiger nos rues et nos cours afin de préserver le bien du plus grand nombre et que tous et toutes soient au chaud, en santé et en sécurité.

Nous, qui sommes parmi les plus privilégié(e)s des plus privilégié(e)s, puissions-nous ne pas oublier ceux et celles qui souffrent, qui ont moins que nous, qui ont faim et froid, qui n’ont pas de toit à nommer home. Puissions-nous les garder en notre coeur. Et ne pas oublier de contribuer à ce que toute injustice soit réduite ici bas sur terre. À notre humble mesure, et un tout petit peu plus.

Et je nous souhaite du temps, du courage et de l’audace pour aller fouiller encore plus profondément en notre coeur à la recherche de ce sacré divin incarné en chacun(e) de nous.

Merci la vie !
___
CLÉ DE L’HARMONIE

Je souhaite Harmonie, Amour, Vérité et Justice à tous mes frères et sœurs. Avec les forces unies des vibrations silencieuses de nos cœurs, nous sommes forts, sains et heureux, créant ainsi un lien de fraternité universelle.

Je suis heureux et en paix avec tout l’univers, et je souhaite que tous les êtres réalisent leurs aspirations les plus intimes.

Je rends grâce à mon Père invisible pour avoir établi l’Harmonie, l’Amour, la Vérité et la Justice entre tous Ses enfants.

Ainsi soit-il, Amen.

___
PRIÈRE DE GUÉRISON

Je suis l’amour.
Je suis la force.
Je suis l’esprit.
Je suis l’énergie.
Je suis calme.
Je suis la santé.
Je suis la paix.
Je suis la lumière.
Je mérite d’être heureux.
Je mérite d’être en bonne santé.

Aujourd’hui commence la guérison de mon corps, de mon âme et de mon esprit.

Je me pardonne les erreurs que j’ai commises, car je ne suis coupable de rien, je ne pouvais et ne savais pas comment agir différemment à ce moment-là.

Je pardonne à tous les gens avec qui je me suis mis en colère et j’accepte qu’ils ne pouvaient pas être comme je le voulais.

Je les libère et me libère du sentiment de ressentiment pour toujours.

J’annule complètement le passé dans le présent pour libérer mon futur.

J’arrête de me juger et de juger les autres pour toujours.

En ce moment, je remets toute ma douleur, toutes mes erreurs à l’Éternel pour qu’il transforme tout en amour, santé et paix.

Par ta puissance divine et ton amour en moi, je décide de guérir mon corps, mon esprit et mon âme.

J’ouvre mon cœur à ton amour pur qui m’entoure de sa lumière rayonnante, revitalisant chaque cellule de mon corps et chaque pensée négative, les rendant positives, me recréant dans une nouvelle vie pleine d’amour et de joie.

Je souhaite de tout mon coeur cette cure pour aider plus tard à guérir les autres et ainsi remplir ma mission d’amour dans cette vie.

Ainsi soit-il !

2 réflexions au sujet de « PAIX ET REPOS POUR NOS ÂMES ET NOS CORPS »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s