ÉLÉVATION

Dans n’importe quelle situation, si vous cherchez une réponse, vous devez toujours vous élever en terme de fréquences parce que c’est le seul endroit à partir duquel vous pourrez comprendre et percevoir l’information qui éclairera les questions qui ont émergé en ayant perdu ce contact. Cherchez vers le haut, regardez toujours vers le haut. Regardez vers la lumière. C’est pour cela que le soleil est au-dessus de notre monde et pas au-dessous. Regardez vers le haut, vers la lumière. Toutes les réponses se trouvent dans la lumière de l’entièreté de votre être.
– Bashar

Ça tire vers le bas dans le monde ces jours-ci.

Petitesse, revanche, peur, contraintes, mensonges, menaces. On ne pourra pas se battre contre ça en restant au même niveau. Va falloir s’élever un peu.

Soit en cherchant ce qu’il y a de plus sage en soi, ce qui s’élève au-dessus de la mêlée. Soit en invoquant une sagesse supérieure, ce qui tient tout ça ensemble. On doit trouver ce petit bout d’univers qui réside en chacun.e de nous.

Ne pas réagir, ni trop se nourrir de ces junk news. Car on finit par devenir ce que l’on ingurgite. Et c’est exactement leur jeu.

On doit faire silence, reconnaître que notre vision n’est que très partielle, s’ouvrir à des réponses qui profiteront au bien du plus grand nombre.

Comme dirait notre coach: amener notre game dans leur game. Mais pas jouer la leur.

Et faire confiance que la vie prendra soin, peu importe nos peurs et nos préoccupations, peu importe nos craintes actuelles.

Savoir qu’on a la force de faire avec ce qui est, avec ce qui sera. Et continuer à shiner notre petite lumière. These little lights of ours, we gonna let them shine. Quoi d’autre peut-on faire ?

On peut demander conseil aux astres, Soleil, Lune, Étoiles entre autres.

Et ne pas perdre notre sens de l’humour, car parait que c’est presque la même chose que le sens de l’amour.

___
Active la puissance de ton soleil intérieur !
L’amour véritable ne se limite pas à une seule personne, il est une source infinie qui nourrit tout ce qu’il touche.
Plus ton amour est abondant, plus il illumine ta vie et celle des autres.
Le secret ?
Changer ton point de vue.

Regarde le monde avec les yeux du soleil, pas avec ceux de l’ombre.
Ceux qui restent sous les nuages voient des limites, ceux qui s’élèvent vers la lumière voient des opportunités.
Imagine : tu veux réussir, attirer l’amour, surmonter un défi ?
Ne reste pas dans l’obscurité, appelle ton soleil intérieur. Il te donnera clarté, force et attraction. Quand tu rayonnes, tout s’aligne autour de toi.

Alors, allume ton feu intérieur et deviens l’étoile de ta propre vie !
– Omraam Mikhaël Aïvanhov

___
Ci-bas, un texte que mon ami Ravi a traduit du portugais sur l’importance de se brancher sur le soleil, et tout au bas, une vidéo (avec traduction anglaise) en lien avec cet astre source de toute vie tel que perçu par Mestre Irineu

___
Avez-vous déjà eu l’impression que le monde était en mode mise à jour ?

Comme si la planète faisait simplement une mise à jour de son logiciel cosmique, 2025 n’est pas simplement une autre année sur le calendrier, c’est un portail et le Soleil pourrait être la clé pour déchiffrer ce qui se passe.    

Les civilisations anciennes ont toujours su que le Soleil ne serait pas seulement une étoile dans le ciel, mais une archive palpitante de messagers codés. 

Les Égyptiens considéraient Râ comme la source de la vie ; les Mayas ont créé des calendriers précis pour suivre leurs cycles.

Les Incas vénéraient Inti, considéré comme le dieu principal du panthéon.

Pour les Incas, le Soleil était toujours plus qu’une source de chaleur, c’était un messager.

Peut-être n’a-t-il jamais été aussi nécessaire d’apprendre sa langue.

Comme maintenant, la Terre est en transition vers une nouvelle fréquence et 2025 est comme une phase d’installation du nouveau système.

Le problème est que beaucoup de gens persistent à utiliser Windows 2000, coincés dans un monde de déconnexion.

Pendant ce temps, ceux qui sont connectés au Soleil rapportent une clarté mentale parce que leur glande pinéale est activée par la lumière et ils se sentent de plus en plus connectés à un réseau plus vaste depuis le début des temps.

Notre corps évolue en dialogue constant avec le Soleil. les rayons qui nous éclairent sont plus que de la lumière visible.

Ce sont des réseaux d’information qui soutiennent la vie sur Terre Les plantes, par exemple, sont des maîtres dans l’art du décodage solaire. ils utilisent la photosynthèse pour transformer cette lumière en énergie qui soutient toute la chaîne alimentaire. 

Nous autres, les humains, n’entendons pas toujours cette communication, nous passons des heures sous la lumière artificielle, ignorant le cycle solaire qui régule notre sommeil, notre humeur et notre santé. 

La lumière bleue de l’aube par exemple La lumière bleu de l’eau par exemple régule le cortisol tandis que le coucher de soleil doré stimule la production de mélatonine, aidant à préparer le corps au repos.

Nous sommes programmés pour fonctionner selon ces rythmes naturels, mais nous nous voyons nous éloigner d’eux. Les généticiens considèrent qu’une partie de notre code génétique est constituée d’« ADN poubelle », mais qu’en est-il s’il s’agit d’antennes désactivées ?

En attendant le bon stimulus pour être réactivé, le Soleil pourrait être précisément ce déclencheur, envoyant des paquets de lumière qui, à une fréquence spécifique, seraient capables d’influencer notre organisme à un niveau profond qui, s’il est invisible, notre corps répond à cette conversation cosmique Les prêtres égyptiens préparaient « l’eau de Râ » dans les temples alignés avec le soleil levant et l’exposaient aux premiers rayons de l’aube.

Et le rituel a généré un élixir de purification et de connexion spirituelle.

Les Égyptiens voyaient la lumière du soleil comme « Ka », une force vitale et lorsqu’elle était stockée dans l’eau, un élément qu’ils associaient au chaos primordial, une fusion de l’ordre et du chaos était créée et la lumière « solidifiait » les intentions magiques. 

Mais d’une certaine manière, on s’éloigne de cette connaissance et on change les cycles naturels par des horaires rigides, les usines sans fenêtres nous ont coupés de la lumière, les lumières artificielles ont trompé nos cerveaux en leur faisant croire ce qui était jour et nuit. 

Alors que nos ancêtres considéraient le Soleil comme un enseignant, nous le traitons souvent comme un inconvénient. Nous créons des lunettes de soleil qui filtrent non seulement les rayons UV, mais aussi les fréquences qui activent la glande pinéale associée à l’état de perception accrue dans de nombreuses traditions spirituelles. on pourrait avancer de quelques heures pour éviter la lumière bleue et perturber notre rythme circadien. 

Les pilules de mélatonine remplacent maintenant le simple fait de regarder le coucher du soleil.

Quel est le résultat ?

Une augmentation massive des troubles du sommeil, de la dépression, une fatigue que plusieurs ne peuvent expliquer. 

Il semble qu’il manque toujours quelque chose et qu’en évitant le Soleil, on efface des messages codés pour notre évolution ? 

Vous n’avez pas besoin de croire aux prophéties, à l’astrologie ou à la physique quantique. 

Essayez simplement de vous entraîner à vous aligner avec le Soleil et voyez si quelque chose en vous, une voix presque oubliée, ne commencera pas à vous murmurer que le temps de briller ensemble est plus qu’une question.

C’est un récepteur d’énergie lumineuse lorsque la lumière touche votre peau, une alchimie cellulaire se produit, vos yeux sont plus que de simples organes, ils sont comme des décodeurs quantiques, la rétine contient de la mélanosine, une protéine qui traduit la lumière bleue en signaux pour le cerveau régulant non seulement le sommeil mais aussi la perception. 

Ces signes aident même à développer votre intuition dans les cultures anciennes. Ils pratiquaient la « contemplation du soleil », une observation directe du soleil levant, croyant que les premiers rayons transportent des informations subtiles de clarté mentale et de croissance spirituelle. 

Lorsque vous ressentez un frisson en regardant le coucher du soleil, vous assistez peut-être à une sorte de mise à jour naturelle de votre ADN, comme une mise à jour d’un logiciel cosmique.

Il a déjà été détecté que le Soleil entre dans un cycle d’activité maximale avec des tempêtes solaires qui libèrent de grandes quantités d’énergie appelées éjections de masse coronale. 

Pour la science, ce ne sont que des particules et des radiations. Pour les chamans modernes, ce sont des paquets de données pour accélérer notre évolution, notre ADN, comme le Wi-Fi, répond à des signaux subtils. Des études montrent que nos téléphones cellulaires émettent des biphotons, des particules de lumière, formant un champ énergétique que nous appelons aussi aura. 

En regardant les mots, il y a une science derrière cela que les anciens connaissaient déjà intuitivement : la lumière affecte la conscience ; celui qui contrôle sa relation avec la lumière contrôle sa perception.

Vous n’avez pas besoin de devenir un moine tibétain pour retrouver cette connexion. 

Il n’est pas nécessaire d’abandonner la technologie ou la vie moderne, restez simplement conscient. Vous pouvez essayer de prendre 15 minutes de votre journée pour vous connecter au Soleil, en pensant que vous observez ses codes de guérison et d’expansion.   

Et si on prenait un café en regardant la lumière du jour au lieu de regarder l’écran de votre cellulaire ? 

Ou marchez au crépuscule sans lunettes de soleil, permettant à votre corps d’observer les bons signaux pour dormir mieux que vous, ressentez le Soleil et essayez de vous aligner avec son énergie pendant le lever et le coucher du soleil.

Essayez de fermer les yeux, de concentrer votre attention entre vos sourcils et de visualiser un fil d’or reliant votre cœur à cette source et demandez-vous silencieusement quelles mises à jour devrais-je recevoir aujourd’hui ? 

Le Soleil n’a jamais cessé de nous envoyer des signaux et au fil du temps, nous avons désinstallé l’application. Voici l’ironie : on a beaucoup élevé le Soleil, la physique quantique, la fusion nucléaire, la photosynthèse, mais à quoi bon ?

Maîtriser la science si on oublie la poésie ? 

Combien de fois avez-vous senti le coucher de soleil toucher votre âme et vous êtes-vous senti bien sans penser immédiatement à le publier dans vos stories ? 

Le Soleil continue d’écrire sa sagesse dans le ciel. Le Soleil n’a pas besoin de notre adoration, il a besoin de notre attention.

La prochaine fois qu’un rayon de soleil entre par votre fenêtre, ne le considérez pas comme un phénomène astronomique mais comme un message ancestral et si vous le ressentez, ressentez-le plutôt comme une sensation altérée du temps qui s’accélère. 

J’aimerais volontairement que ça puisse être ta mise à niveau vers Gaia. 

Nous réveillons et activons le système et vous n’êtes pas seul, vous en avez toujours fait partie.

___
Document original en portugais

https://www.instagram.com/reel/DGTXZyQuHet/?igsh=MTBpNnlqbWw4OHBsMw%3D%3D

__
https://www.youtube.com/watch?v=u97WHdp2Df8

Une réflexion au sujet de « ÉLÉVATION »

Laisser un commentaire